Camps d’Été Arc-en-ciel de Cultures

Les camps d’été Arc-en-ciel de cultures (AECC) s’étalent sur 6 semaines et sont destinés aux enfants âgés de 5 à 12 ans issus d’origines culturelles différentes. Les camps d’été AECC ouvrent leurs portes aux nouveaux arrivants, aux résidents de longue date ainsi qu’aux enfants nés au Canada vivant dans la grande région de Fredericton. Depuis 1994, les camps AECC de l’AMCF offrent un milieu sécuritaire permettant aux enfants de participer à des échanges culturels, de nouer des amitiés durables et de passer un été rempli d’activités amusantes et stimulantes.

Les camps d’été Arc-en-ciel de cultures offrent des expériences enrichissantes où nous découvrons et partageons avec joie nos similarités, et célébrons nos différences ». Ces camps AECC ont toujours eu beaucoup de succès en favorisant la compréhension et les amitiés interculturelles tout en offrant aux enfants un milieu sécuritaire pour se faire des amis et pratiquer leur anglais pendant que leurs parents suivent leurs cours de langue.

Les enfants découvrent d’autres cultures et acquièrent une meilleure compréhension de la diversité tout en participant à diverses activités telles que la musique, l’art, des jeux et des sports. Vous pouvez vous inscrire pour une semaine ou pour toutes les 6 semaines de camps!

Pour vous inscrire aux camps d’été Arc-en-ciel de cultures, veuillez télécharger et remplir le formulaire d’inscription puis l’envoyer à : summercamps@mcaf.nb.ca

Pour plus d’information, contactez-nous à summercamps@mcaf.nb.ca