Réponse AMCF à la crise syrienne des réfugiés

la guerre civile en Syrie est la pire tragédie humanitaire de notre temps. Près de 12 millions de Syriens sont des réfugiés ou des personnes déplacées. Le gouvernement du Canada est engagé à réinstaller les réfugiés syriens dans le processus Gouvernement assisté des réfugiés. L'Agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) a demandé plus de 1,15 million de places de réinstallation des réfugiés pour aider à la crise.

Meubles & dons petits électroménagers pour les réfugiés syriens

syrian-01

MCAF est actuellement à la recherche arabe Interprètes / traducteurs pour les réfugiés syriens. Les interprètes peuvent fournir une interprétation / traduction pour les besoins de réinstallation immédiats des nouveaux arrivants, y compris:

    • • Des séances d'information,
      • Les rendez-vous de médecins,
      • Parent / Enseignant Interview, etc.

 


Demande de bénévoles pour Interprètes

Nous sommes actuellement dans le processus d'identification stock de logements disponibles dans notre communauté en vue de l'arrivée des réfugiés syriens. S'il vous plaît cliquer sur le lien ci-dessous et de remplir le questionnaire pour nous aider à construire la liste des logements disponibles.


Logement pour les réfugiés syriens

syrian-02

syrian-03


Demande de bénévolat

PREMIER FREDERICTON AMI (S): Les bénévoles (personnes nées au Canada et / ou les immigrants installés) seront jumelés à des nouveaux arrivants (s) nouvellement arrivé de rencontrer une fois par semaine pendant deux heures ou plus (les bénévoles partagent le temps et l'amitié avec les immigrants au cours de la première critique six mois) pour la conversation, la construction de l'amitié, et de les initier à leur nouvelle communauté. AMCF va essayer de vous jumeler avec un nouveau venu (s) ayant des intérêts similaires et du même sexe.
PROFESSEURS: ANGLAIS et / ou en français: tuteurs anglais et français se réunissent chaque semaine avec les participants des nouveaux arrivants individuellement (un-à-un), ou en petits groupes de conversation fournissant une aide supplémentaire ou une opportunité pour les nouveaux arrivants à pratiquer leur anglais ou en français. Les bénévoles vont développer / utiliser les compétences d'enseignement et d'en apprendre davantage sur les nouvelles cultures.
MENTORS: partager les connaissances au sujet de leur profession / profession, le marché du travail local et communautaire avec les nouveaux arrivants de la même ou comparables professions / professions et également fournir des possibilités de participer activement dans le processus de construction de la communauté.